Politique de retour
Les articles doivent nous être retournés dans un délai de 14 jours et en bon état. En échange, nous garantissons un remboursement à 100%. Les remboursements seront crédités sur votre moyen de paiement d'origine.
Si la boîte en carton est déformée par l'expédition, nous n'assumons aucune responsabilité.
Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec le service d'expédition afin d'éviter ce genre de situation.
Veuillez noter que tout remboursement ne sera effectué que si nous pouvons garantir que les marchandises n'ont pas été ouvertes. Il convient également de noter que les marchandises ne peuvent être reprises que si l'étiquette est encore intacte. Veuillez ne pas l'enlever lorsque l'article est renvoyé.
Si une commande est renvoyée, veuillez nous contacter avant de renvoyer la marchandise en nous indiquant la raison du retour. Ensuite, veuillez bien emballer la marchandise et la renvoyer par la poste à l'adresse suivante :
DiisTee GmbH
Seefeldstrasse 112
8802 Kilchberg ZH
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir de retours gratuits.
Le remboursement peut être effectué jusqu'à 30 jours après l'envoi du colis. Dès que nous aurons reçu le retour de la marchandise et que le remboursement aura été traité, nous vous enverrons un e-mail de notification.
Nous vous recommandons vivement de demander une preuve d'expédition au bureau de poste, car nous ne pouvons pas vous rembourser si le colis est perdu.
Si un article est endommagé ou défectueux lors de la livraison, veuillez nous envoyer une description du défaut et 3 ou 4 photos pertinentes qui documentent le défaut par e-mail à l'adresse suivante : info@diistee.ch.
Après réception des photos, vous recevrez une réponse sur la marche à suivre dans les jours qui suivent.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à quatre semaines à compter de la date de retour pour que les articles retournés soient crédités sur votre compte.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre équipe DiisTee Suisse